Bonjour
News spécial
aujourd"hui ce déroule la course de côte de carros dans le 06,
http://asa.asbtp.com/AccCarros.htm
je vais y soutenir mes camarades, photographier et filmer tous ça !
il y a deux copain avec un Fun boost PRM l'autre avec un GFA proto , normalement il ont des chances d'être dans les 10 premiers !!
3 autre en 205 rallye et renault 5 GT turbo
et plusieurs en simca rallye 2 et 3
Donc bien évidement je vais vous faire part de toute la course sur le forum !!
je vous tiens au courant ce soir avec si possible de belles videos !!
editAlors superbe course ,
il y avait que 78 concurent c'est bien dommage , contre 140 les années précédentes en moyenne ...
La cause, pour ceux qui ne fréquentent pas les courses :
La vonlontée de certaines personnes ( au pouvoir du sport auto ...) voulant supprimer le groupe F afin que les courses soit désertées pour les voitures anciennes. en les contraiganant a acheter des équipements qu'il ont eux même conçu en "usine" et qui coûtent trés chére ( comme ça il se font du fric...il en ont pas assé..) et a modifier la voitures ( ex arceau: on n'a pas le droit de rajouter des barre d'arceau pour notre propre sécurité, un amis a du couper certain tubes d'arceau avec comme excuse " sa rigidifie trop votre voiture monsieur..." , " Pourquoi vous avez peur qu'on aille plus vite avec ça ?", c'est le monde a l'envers..)
Beaucoup d'imbécile qui pense qu'aux portes feuilles... et nous, on subit en voyant notre passion s'éteindre...
et bien NON notre groupe F sera toujours là !!
70% du plateau tout de même !!!
Vouloir le supprimer c'est un crime , si on continue comme ça on va faire comme le Monté Carlos une Dizaine de voitures au départ de nos jours contre 300 dans les année 70-80....
même si mon coup de gueulle ne servira a rien au moin ceux qui ne connaissent pas les courses de côtes est rallye régionaux sont aux courants...
Pour cela je n'ai qu'une phrase joliement dites !!!
françois cippolini ci-dessus
Bon malheureusement mon hébergeur sera opérationnel dans un petit moment ...
alors j'en ai pris un de secours pour vous donner un avant goût du reportage de demain , une petite video pour voir si tout fonctionne corecctement ... la qualité est moyenne , c'est l'appareil désolé , prochain course en video qualité HD !
ICI simca grise et verte
Ce soir je suis trop fatigué pour faire le reportage !!
Vous aurez le reportage demain soir normalement
++
ToToLeDingue