BONSOIR !
Alors pour ce soir je vous fais un petit signe !
Les nouvelles du forum ??
-Snake continue ses étapes sur les tuto de 3Dsmax
-Le sondage est finit !!! Vous pouvez dés à présent vous exprimer sur ce que vous voulez pour le mod !
-Dans la section téléchargement un jeu gratuit est téléchargeable !
- Dans expositions de vos voitures Snake modifie actuellement un ford gt 40 2005
- Pour ma part , le moteur 3D avance bien, j'ai pratiquement finit la boite à air, enfin le côté gauche , et j'attaque les carburateurs avec de nouvelles photos mieux adaptées que j'attendais depuis longtemps !
je publierai de nouvelles photos en fin de semaine peut être.
- Une bonne nouvelle :
Le forum va peut-être avoir son propre hébergeurs indépendant pour le téléchargement de fichier Zip , ceci et une trés bonne nouvelle pour le forum et les membres !
le délais -> un simple e-mail de confirmation et la structuration du FTP
Enfin d'autre nouvelles plus ou moin bonne sur l'actualitées des jeux video en général :
La Playstation 3 en mars 2007 pour l'europe....C'est un peu la nouvelle du jour, voire de la semaine ou du mois, mais dûment vérifiée auprès de Sony Europe, la sortie de la PS3 se voit repoussée à mars 2007 en Europe, sa sortie restant maintenue aux USA et au Japon à novembre. La raison invoquée n'est pas une grande surprise pour de nombreux analystes : un problème de production en masse du lecteur Blu-Ray, déjà prédit à maintes reprises. Sony reste persuadé de pouvoir conserver son objectif de production et de livraison de 6 millions de consoles pour la fin de l'année fiscale 2007. Avec un tel délai, Sony risque bien de ne pas améliorer son image et nul doute que rater la période de Noël n'arrangera pas ses affaires en termes de ventes.
source jeuxvideo.comMon avis :Cela sera peut-être bénéfique pour nous, car qui dit 4 mois de décalage par rapport à la sortie US- JAP , dit les premiers PACK PS3 ... je fait allusion à la PSP qui au bout de 2 mois avait déjà des PACK 1Go etc...
Mais probablement aussi, que la PS3 passera dans sa version 2 avec certain bug corrigé, grasse à la sortie US-JAP
enfin toujours étant , le prix reste élevé ...
Les prix de la sortie -> 499 euro le packs 20Go (prenium ? ) et 599 euro le pack ( éxélence ? ) avec 60 Go wifi cable HDMDI...
Autre Nouvelle :
Le site officiel de ROCKSTAR GAME vient d'ouvrir les portes du site de VICE CITY STORIES
site officiel
Ce titre est exclusivement sur PSP
je vous laisse visualiser toutes les photos et video du jeu !
(Rappel vice city stories n'est pas la suite de gta san andreas mais un hit paralléle pour la psp ! Le suite de san andreas sera GTA 4 pour octobre 2007 !)
Bon surf sur
vehiculehistorique3d