BRAVO HJA75
j'adore !!!!
Ton travail est magnifique c'est super !!!
j'y pense plus tard on pourra reprendre tes création 3D et leurs foutre le moteur de ma rallye 2 puisque c'est le même !!
ouai pour les textures 1024*1024 c'est surment le jeu , il l'est prend pas en compte ! un peu vieux ...
ouai ce que qui serait bien , si tu le veut ! , que tes création on les mettent en téléchargement ici , alors comme le portail va ouvrir à la fin du mois , je vais crée la section téléchargement ! , et on mettra tout ça aussi sur le forum dans quelque temps ,
a oui , est ce que tu sais travailler les "normals" sur Zmodeler ???
a mon avis oui ...si tu as fait les CG... car jaurais besoin d'un petit coup de pouce...
tu les a tous fait sur la version 1.6 ou 1.7 de Zmodeler ?
La derniére fois j'avais téléchargé ton CG pour gta 3 mais je ne l'ai jamais installé car j'ai san andreas .....
il faudrai qu'on la convertisse pour ce dernier jeu nan???
je sais que ce n'est plus le même DDF et je n'ai jamais encore convertie ce type de fichier, il faut réorganiser le " hierarchie browser" sur Zmodeler 2 , mais c'est payant , donc il faut le faire sur 3DSMAX ( je l'ai )
j'ai aussi importé dans mon Zmodeler ton modéle 3d pour voir comment tu travaillais ETC.. et si il y aurai un autre truc a modifier sur le modéle ce serait juste , augmenter le nombre de poly sur les longue portées a l'avant ,et il manque le moteur mais ça on va lui mettre
ça ferai vraiment nikel !Pour que ce soit au top
mais j'adore !
Tu as même fait les collisions sur le modéle j'ai vu !!!!!
a oui en parlant de collision tu peut nous faire un sreen shot du moteur sur le CG JAUNE en photo stp ,
jaimerai voir comment tu la fait celui la !!!
voilà superbe boulot
j'attend tes autres création avec impatience ...
merci
++
ToToLeDingue