Nombre de messages : 1316 Age : 37 Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud ! Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: quelqu'un gére t-il le GIF ?? Mer 21 Juin - 10:18
Pour celui qui a envie de participer je recherche quelqu'un qui pourrai faire un logo animé !
si vous êtes intéressé ,fait moi signe !
+++
ToToLeDingue
SNAKE COLONEL
Sujet: Re: quelqu'un gére t-il le GIF ?? Lun 26 Juin - 21:16
JMEN OCCUPE KIKI
SNAKE COLONEL
Sujet: Re: quelqu'un gére t-il le GIF ?? Mar 27 Juin - 23:22
C'est bon Kiki c'est fait!!!!!!!!
voici ma proposition ! :
TOTOLEDINGUE GENERAL DES ARMEE
Nombre de messages : 1316 Age : 37 Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud ! Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: quelqu'un gére t-il le GIF ?? Mar 27 Juin - 23:31
ouaaaa
trop cool !! merci mec pour ta participation !! tu sera pas deçu car je mets ton gif sur le site !
félicitation
rien a dire !!
++
ToToLeDingue
SNAKE COLONEL
Sujet: Re: quelqu'un gére t-il le GIF ?? Mar 27 Juin - 23:34
Merci mec , mais c'est normal si je peu aider du mieu que je peu ça le fait!! Merci pour tes compliments...
moostique "2nd CLASSE" ,Moi jviens voir .
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : nogent sure marne Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: quelqu'un gére t-il le GIF ?? Jeu 20 Juil - 21:56
je voudrai bien vous aidez mai je ne sai pas fair tout sa je sai que les base je me debrouille mai sai limite se comme mon ecriture
Sujet: Re: quelqu'un gére t-il le GIF ?? Ven 21 Juil - 9:26
merci moostique c'est simpas !!!
mais bon t'inquiete pas la pour l'instant le gif je crois que c'est bon ,snake il se débrouille vraiment bien , par contre dans la section recrutement.....j'ai besoin bien besoin.. de cliché... vas y voir
sparkweb "CAPORAL-CHEF" je rigole plus moi !
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: quelqu'un gére t-il le GIF ?? Jeu 17 Aoû - 23:14
tout dépend de ce qui est recherché pour le GIF moi je peux aider quand j'en ai le temps mais pour donner de l'aide il me faut certains paramètres mais bon voir si il y a besoin de moi ou pas
Sujet: Re: quelqu'un gére t-il le GIF ?? Ven 18 Aoû - 15:18
salut ,
Pour linstant je pense que c'est bon, le gif on n'en a plus besoin, mais dés que j'ai besoin d'aide je te fait signe ! merci
++
ToToLeDingue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelqu'un gére t-il le GIF ??
quelqu'un gére t-il le GIF ??
Page 1 sur 1