La Modélisation 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Modélisation 3D

Pour tous ! Du débutant à l'expert tout sur la 3d et les véhicules modélisés de nature ancienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Luttons ensemble !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheKay
"2nd CLASSE" ,Moi jviens voir .
Luttons ensemble ! Default1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! EmptyMer 3 Jan - 17:40

Salut à tous,

Si je viens sur votre forum, c'est pour vous proposer de me rejoindre dans un projet. J'ai créé une communauté sur un hebergeur professionel, forum ipb, design plutot pas mal et nom de domaine .com

Actuellement, les nouvelles communautées graphiques meurt chaqu'une leur tour. Rien à faire contre les grandes qui prennent toute la place.

C'est pourquoi, si on s'allie, on peut faire vraiment quelque chose de bien. Alors si cela vous interesse, rejoingnez-moi sur:

http://www.avness.com

A+

TheKay
Revenir en haut Aller en bas
TOTOLEDINGUE
GENERAL DES ARMEE
GENERAL DES ARMEE
TOTOLEDINGUE


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud !
Date d'inscription : 14/06/2006

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! EmptyMer 3 Jan - 22:44

salut a toi !


Bon tu aurai pu m'envoyer un message privé pour me demander de faire de la pub pour ton forum...

enfin passons ( c'est une bonne causes )

je suis allé triffouiller sur ton forum et ma réponse est "non"
Nous n'avons aucun intérêt sur ton forum.

Ton forum est trés bien, sauf qu'il n'a pas les mêmes centres d'intérêt que le notre, ICI on parle de création 3D de vehicules ( principalement historique) de reportages, de coures de côtes, restaurations, de modifications de jeux etc...

hors le tiens est moin ciblé ( ce qui est normal puisque tu veux toucher le plus de gens possible )

ICI on est différents, personnellement je ne cherche pas d'être plus connu que telle ou telle site internet.

On reste ici entre passionnés qui parle de la même choses, sans trop de paillette. Simplement de choses précises dont les gens on envie de se contenter.

De plus j'ai vu qu'il y a déjà ici des membres ( de grands passionnés qui ont entre 30 et 60 ans ) qui ne parcours pas toutes leurs vie sur le net , ni sur des forums, et certainnes personnes on du mal à comprendre un "forum" car il sont abitués sur des semiforum t'chat pour faire juste des demandes de ventes de piéces, ou d'aides pour leurs autos.
Alors si ils doivent aller sur ton forum il risque de se perdre facilement.
On a du mal a trouver la section qui été similaire à la notre.


De plus ce forum fut créé, au départ, pour éviter justement de parler avec trop de monde qui ne servent pas a grand choses et qui n'aiment pas forcément les mêmes choses que nous, ce qui conduit directement et malheureusement a beaucoup d'esprit mal intentionnés, que se soit dans les propos ou les critiques ( voir plus ).
Tout ceci, je le rappel, sur des forum de grosses masses.


Par contre aussi tu paye !

Copyright ©️ 2007 AvNess. Tous droits réservés.

et ici non.


Si un jour nous aurons besoin d'un Copyright est bien nous le ferons.


Voilà donc merci d' être passé ,je te souhaite bonne réussite pour ton site , et que tu puisse bien t'occuper de ton forum a plein temps. ( si tu compte gérer environs au minimun 1700 membres, du boulot tu va en avoir... wink )

Je visiterai ton forum de temps en temps et si il y a similaire sujet=interêt , poste je ferai..

@ bientôt


ToToLeDingue
Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr
TheKay
"2nd CLASSE" ,Moi jviens voir .
Luttons ensemble ! Default1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! EmptyJeu 4 Jan - 1:31

Ok, mais ce n'est pas de la pub. Je ne savais pas que c'était que pour les voitures 3D. Nous faisons de la 3D mais pas que des véhicules comme ca. Excusé moi du dérengement.
Revenir en haut Aller en bas
TOTOLEDINGUE
GENERAL DES ARMEE
GENERAL DES ARMEE
TOTOLEDINGUE


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud !
Date d'inscription : 14/06/2006

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! EmptyJeu 4 Jan - 3:30

Mais il n'y a aucun probléme

t'inquiete pas tu nous dérange pas du tout.

je garde ton forum dans mes favoris,

J'irai voir ce que ton forum va proposer en 3d !

Mais tu aura peut être des membres moins ciblés d'ici, a qui l'infographie général plaira !

enfin si vous faites des voitures 3D, circuit etc.. ( ce qui touche a l'auto) il est possible de travailler avec vous

pourquoi pas yes

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttons ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Modélisation 3D :: Général !-
Sauter vers: