salut a toi !
Bon tu aurai pu m'envoyer un message privé pour me demander de faire de la pub pour ton forum...
enfin passons ( c'est une bonne causes )
je suis allé triffouiller sur ton forum et ma réponse est "non"
Nous n'avons aucun intérêt sur ton forum.
Ton forum est trés bien, sauf qu'il n'a pas les mêmes centres d'intérêt que le notre, ICI on parle de création 3D de vehicules ( principalement historique) de reportages, de coures de côtes, restaurations, de modifications de jeux etc...
hors le tiens est moin ciblé ( ce qui est normal puisque tu veux toucher le plus de gens possible )
ICI on est différents, personnellement je ne cherche pas d'être plus connu que telle ou telle site internet.
On reste ici entre passionnés qui parle de la même choses, sans trop de paillette. Simplement de choses précises dont les gens on envie de se contenter.
De plus j'ai vu qu'il y a déjà ici des membres ( de grands passionnés qui ont entre 30 et 60 ans ) qui ne parcours pas toutes leurs vie sur le net , ni sur des forums, et certainnes personnes on du mal à comprendre un "forum" car il sont abitués sur des semiforum t'chat pour faire juste des demandes de ventes de piéces, ou d'aides pour leurs autos.
Alors si ils doivent aller sur ton forum il risque de se perdre facilement.
On a du mal a trouver la section qui été similaire à la notre.
De plus ce forum fut créé, au départ, pour éviter justement de parler avec trop de monde qui ne servent pas a grand choses et qui n'aiment pas forcément les mêmes choses que nous, ce qui conduit directement et malheureusement a beaucoup d'esprit mal intentionnés, que se soit dans les propos ou les critiques ( voir plus ).
Tout ceci, je le rappel, sur des forum de grosses masses.
Par contre aussi tu paye !
Copyright
2007 AvNess. Tous droits réservés.
et ici non.
Si un jour nous aurons besoin d'un Copyright est bien nous le ferons.
Voilà donc merci d' être passé ,je te souhaite bonne réussite pour ton site , et que tu puisse bien t'occuper de ton forum a plein temps. ( si tu compte gérer environs au minimun 1700 membres, du boulot tu va en avoir...
)
Je visiterai ton forum de temps en temps et si il y a similaire sujet=interêt , poste je ferai..
@ bientôt
ToToLeDingue