La Modélisation 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Modélisation 3D

Pour tous ! Du débutant à l'expert tout sur la 3d et les véhicules modélisés de nature ancienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche betâ-testeur : Circuit du Luc en Provence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boblebric
"CAPORAL-CHEF" je rigole plus moi !
Cherche betâ-testeur : Circuit du Luc en Provence Default4
Boblebric


Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/03/2010

Cherche betâ-testeur : Circuit du Luc en Provence Empty
MessageSujet: Cherche betâ-testeur : Circuit du Luc en Provence   Cherche betâ-testeur : Circuit du Luc en Provence EmptyJeu 25 Mar - 13:30

Salut à tous,

Alors voilà, après avoir créer la piste de l'Anneau du Rhin (situé à Bilthzeim, en Alsace) pour les simulations rFactor, GTR2, GTR-Evo et GTL, nous nous sommes attaqués, avec mon ami NeelJani, à la réalisation du Circuit du Luc en Provence, situé au Luc, comme son nom l'indique ! C'est le circuit sur lequel est basé l'écurie AGS, ex-écurie de Formule 1, qui désormais propose des stages de pilotage.

Le problème, c'est qu'on patine un peu ! Je cherche un (ou des, mais pas trop non plus....) bêta-testeur qui ont déjà roulé sur la piste réelle, de préférence assez récemment, et qui ont le jeu rFactor. conduire Il faut aussi un peu de disponibilité, pour tester régulièrement les pré-versions, et me faire un retour (relativement rapide... pas dans les 5 minutes, mais dans la semaine qui suit une version, c'est pas mal) sur les modifs faites ou encore à faire.

L'objectif, c'est d'être suffisamment fidèle pour qu'on reconnaisse bien la piste, mais j'habite très loin de celle-ci, je ne la connaît que par les photos ou vidéos, et rien ne remplace le comparatif réalité/fiction. Pour l'Anneau du Rhin, on avait pû fonctionner ainsi, et c'est très bien.

Voilà, si vous êtes intéressé(e)s, coll ou que vous souhaitez en savoir plus, faites-moi le savoir ici. Cool
Revenir en haut Aller en bas
TOTOLEDINGUE
GENERAL DES ARMEE
GENERAL DES ARMEE
TOTOLEDINGUE


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud !
Date d'inscription : 14/06/2006

Cherche betâ-testeur : Circuit du Luc en Provence Empty
MessageSujet: Re: Cherche betâ-testeur : Circuit du Luc en Provence   Cherche betâ-testeur : Circuit du Luc en Provence EmptyJeu 25 Mar - 13:49

ALLUCINANT !

j'ai roulé sur ce circuit !!!!

avec un GFA Proto celui de mon cousin ! bon c'est pas une simca 1000 mais je me suis bien marré

Cherche betâ-testeur : Circuit du Luc en Provence N1157979442841578678

Cherche betâ-testeur : Circuit du Luc en Provence N1157979442841558137

donc je le connais par coeur !!


je suis ok sans prob !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr
Boblebric
"CAPORAL-CHEF" je rigole plus moi !
Cherche betâ-testeur : Circuit du Luc en Provence Default4
Boblebric


Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/03/2010

Cherche betâ-testeur : Circuit du Luc en Provence Empty
MessageSujet: Re: Cherche betâ-testeur : Circuit du Luc en Provence   Cherche betâ-testeur : Circuit du Luc en Provence EmptyJeu 25 Mar - 14:28

cheers

Yahooooo !!!!!!

C'est super ! Je m'attendais pas à une réponse positive aussi rapide ! En plus, pouvoir dialoguer avec quelqu'un qui connaît le modding devrait nous faciliter la tâche !

Dès ce soir (là, je suis au boulot, mais chut...) je t'envoie un MP avec un lien pour télécharger la dernière Bêta en date.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche betâ-testeur : Circuit du Luc en Provence Empty
MessageSujet: Re: Cherche betâ-testeur : Circuit du Luc en Provence   Cherche betâ-testeur : Circuit du Luc en Provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche betâ-testeur : Circuit du Luc en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIRCUIT A AJOUTER POUR LE SIMCA RACING TEAM V1.0
» beta 0.1
» new beta
» BETA 3
» BETA EN LIGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Modélisation 3D :: Recrutement-
Sauter vers: