| PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TOTOLEDINGUE GENERAL DES ARMEE
Nombre de messages : 1316 Age : 37 Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES Jeu 25 Mar - 0:27 | |
| Bonjour, ici je posterai ou vous posterez toutes les images de notre mod qui circule sur le net histoire de se faire mal au yeux ! allez je commence : allez hop en fond d'écran merci manta400 allez c'est vous ! vos trouvailles ou vos clichés perso ! | |
|
| |
manta400 "2nd CLASSE" ,Moi jviens voir .
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES Jeu 25 Mar - 15:46 | |
| Quel honneur de me retrouver en fond du forum! Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 37 Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES Jeu 25 Mar - 15:57 | |
| Manta400 ton petit travail de retouche est superbe! juste ce qu'il faut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES Jeu 25 Mar - 16:51 | |
| extrait de VB MARCEL : Magnifique, génial !!! C'est extra ce que vous avez fait pour nous les fans de Simca 1000. En plus je voudrais remercier très sincèrement Toto et toute son équipe pour la modélisation des voitures de l'époque car j'ai été époustouflé de retrouver ma voiture avec le n° de course et sa déco sur les portes comme dans ma vidéo sur dailymotion: On est comme dans un rêve ! https://www.dailymotion.com/video/x4qo9m_concentration-srt-croix-en-ternois_auto Encore un grand MERCI et toute ma reconnaissance pour tout le travail effectué, c'est admirable ! à très bientôt et au plaisir de se retrouver sur les circuits de RFactor XRC/SRT. voici l'auto de VB Marcel : je ferai un screen dans le jeu ! VB MARCEL si tu veux le faire en jeu c'est F12 et l'image se sauvegarde dans la source du jeu c:/programfiles/rfactor/ screenshot. + | |
|
| |
VDB_Marcel "MAJOR" alors ! Respect !
Nombre de messages : 112 Age : 72 Localisation : FLOIRAC 33270 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES Dim 28 Mar - 3:37 | |
| Merci c'est le renseignement que je cherchais, c'est trop sympa, à croire que tu lis dans nos pensées. En attendant une petite photo de 1976, des souvenirs qui ré-surgissent grâce à Rfactor XRC/SRT | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 72 Localisation : FLOIRAC 33270 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES Jeu 1 Avr - 0:46 | |
| Merci TOTO très jolis screens mais perso je n'y arrive pas: en fait je suis obligé de tourner en résolution 800x600 car ma carte graphique (xp+geforce 6700 xl) semble un peu faible avec l'image qui parfois se bloque en pleine course et quand ça repart je risque de perdre le contrôle de la R2 et pourtant avant l' évènement XRC/SRT j'avais Rfactor en mode démo et je n'avais pas ce problème. d'où celà peut-il provenir? autre précision j'ai installé sur mon pc le driver logitech pour jouer avec mon volant de PS2 GT force logitech . Pour le siège baquet pas de problème c'est un mod plastia de R2. Y a-t'il un tuto en français pour les paramétrages du jeu Pour les screens, si tu as 5mn j'aimerais bien en avoir de joli en HD histoire de me faire un petit cadre ou poster. (pour mon anniv le 22 LOL). Merci d'avance. @+Marcel | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES Jeu 1 Avr - 11:51 | |
| je vais voir si mon ordi support le en full texture pour faire un screen
je vais essayer ce soir | |
|
| |
totof COLONEL
| Sujet: Re: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES Jeu 1 Avr - 13:53 | |
| allé quelques screen ! Je crois que j'ai loupé un virage ! un retardataire ? Gros freinage ( ou peut être accident ! ) Je vais voir pour faire des screens de nuit ! | |
|
| |
Boblebric "CAPORAL-CHEF" je rigole plus moi !
Nombre de messages : 62 Age : 62 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES Jeu 1 Avr - 16:37 | |
| ...C'est quand, la saison de la chute des SIMCA 1000 ? A l'automne ? | |
|
| |
totof COLONEL
| Sujet: Re: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES Jeu 1 Avr - 20:04 | |
| je sais pas j'espere pas je voudrais la récuperer ! | |
|
| |
Alex150892 CAPITAINE" le résulat !
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Futuroscope Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES Jeu 1 Avr - 20:28 | |
| - totof a écrit:
- allé quelques screen !
Je crois que j'ai loupé un virage !
Et ouais une Simca ça marche tellement que ça grimpe aux aarbres XD Bons screens | |
|
| |
totof COLONEL
| Sujet: Re: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES Jeu 1 Avr - 21:53 | |
| je vais essayer de faire pire ( mieux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES Jeu 1 Avr - 23:12 | |
| lol j'en est des pas mal non plus ! une bon crash dans le mothléry +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES Jeu 1 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES Sam 3 Avr - 0:07 | |
| Merci, merci, merci !!! Super sympa tu es !!! Bon je préfère quand elle n'est pas destroy ça me rappelle des mauvais souvenirs. mais ça donne une idée de la gestion des dégats. D'ailleurs faut que je l'active dans le jeu pour voir si je peux terminer une course avant la prochaine concentration en live. Au fait celle -là j'osais pas vous la montrer car je rase les murs de temps en temps sur les circuits. Merci encore @+ | |
|
| |
Alex150892 CAPITAINE" le résulat !
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Futuroscope Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES Sam 3 Avr - 15:01 | |
| Salut
Marcel si tu veux des screens, ben sache que je suis en train de faire le skin de ton auto!
Il est presque terminé, c'est pour cela qu'il me fallait des screens de l'arrière ^^
Et je suis en HD ++!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES Sam 3 Avr - 15:59 | |
| Oh merci c'est super ! d'ailleurs c'est vrai j'ai remarqué dans le jeu et les screens que le capot moteur était noir au lieu de vert avec les bandes noires , qu'il manquait aussi les longues portées devant et les jantes étaient noires et blanches, à part ça je faisais parti du SRT Bordeaux bien que je suis originaire de la région de lille (Armentières comme Dany Boon). Bon courage et Bonnes Fêtes de Pâques à tous !!! Rappel concentration Simca le 24 et 25 avril, et certainement vous verrez cette voiture du SRT dans son jus d'origine. c'est celle d'Alain Dubernet organisateur de la manif. Si vous voulez d'autres skins je ferais des photos de tous les cotés ca sera plus facile pour vous. | |
|
| |
totof COLONEL
| Sujet: Re: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES Sam 3 Avr - 21:24 | |
| a la base on doit pas mettre les photos du jeu ??? je dis sa je dis rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES | |
| |
|
| |
| PHOTO DU MOD SIMCA RACING TEAM V1.0 PAR TOUS NOS MEMBRES | |
|