Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Jeu 16 Fév - 12:36
leporati a écrit:
josephcurwen si tu a une question il se feras un plaisir dit repondre
Salut M. Leporati.
Si est possible. Il nous semble difficile d'obtenir des photos de 1970-1979 avec détails comme les casques des pilotes ou les costumes et les bottes (ces détails ne sont pas clairement vus sur les photos anciennes). Toute cette documentation historique nous aiderait à compléter beaucoup notre travail. Et aussi des anecdotes, des impressions générales des pilotes sur ces véhicules. Toutes ces données sont importantes. Merci beaucoup par l'intérêt.
Notre premier privé sera prêt avant de terminer la semaine.
Saluts!
JosephCurwen
F.Todeschini "1er CLASSE" je m'investi
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Dim 19 Fév - 18:05
Merci pour ce Mod !
Edit : Dommage le lien est mort ...
frdicos "2nd CLASSE" ,Moi jviens voir .
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Mar 21 Fév - 0:16
F.Todeschini a écrit:
Merci pour ce Mod !
Edit : Dommage le lien est mort ...
vivement la v2
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Mer 7 Mar - 21:27
Toujours pas de petit lien ?
TOTOLEDINGUE GENERAL DES ARMEE
Nombre de messages : 1316 Age : 37 Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud ! Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Jeu 8 Mar - 11:18
Le contre temps fait que la v2.0 tourne sous un autre support. Du coup l'évolution de la 1.0 ( donc la beta du 2.0 ) n'est plus compatible en lien direct.
j'ai peu de temps en ce moment pour extraire l'archive 1.0 de mon ancienne machine et la re-uploader.
j’espère pouvoir m'en occuper la semaine prochaine. Une fois le lien dispo j'envois un mail sur vos boites, don't worry
mordicus-27 "2nd CLASSE" ,Moi jviens voir .
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Jeu 8 Mar - 15:13
merci
jcrr "1er CLASSE" je m'investi
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Sam 10 Mar - 12:20
Bonjour
Ayant bientôt terminé ma spéciale du Critérium de Cévennes , j'aimerais faire des skins de Simca 1000 qui ont si bien participé à cette épreuve . Existe t-il des templates disponibles? Si oui, où?
Merci par avance.
JC
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Sam 10 Mar - 16:06
Elle est magnifique ta spéciale JC !!! Il y aurait possibilité de l'importer dans RSRBR ?
Pour le template j'ai pas trouvé mais y'a 2 skin qui se rapproche du template :
Nombre de messages : 1316 Age : 37 Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud ! Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Sam 10 Mar - 17:13
Bravo pour ta spéciale !! Oui il y a Des templates dispo sur le mod directement dans la racine. Fran upload la srt 1.00 encore un peu de patience.
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Sam 10 Mar - 17:52
Merci, génial! Je vais essayer de faire celle d'Alain Oreille mais il me manque encore un peu de docs...
Vivement l'évo 2.... la 1000 à tellement marqué ce rallye!
Pour RBR , ce n'est pas facile à réaliser, la conversion, mais si un pro de ça veut s'y atteler pas de problème...
jc
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Sam 10 Mar - 18:03
J ai regarde la spéciale en entier 7 minutes c est énorme ! Pour la srt 2.00 ce serait cool de l ajouter au mod !! Qu'en pense tu ?
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Sam 10 Mar - 18:18
Plutôt entre 9 et 11 minutes.....
Je voudrais garder la primeur de la sortie pour le forum où je présente sa construction au quotidien depuis deux ans....
disons entre avril et juin.... Si tout va bien...
Après , comme c'est gratuit, gracieux, ce sera avec plaisir et en étant honoré;... mais tu sembles dire que lea version 2 sortira bientôt?
à plus
jc
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Sam 10 Mar - 18:26
Ok c est normal ! Le jour ou il sort préviens nous on te mettra en lien comme circuit à ajouter ! Pour la srt 2.00 oui c est pour très bientôt il me reste mon test que je nai pas encore fait car elle va tourner en duo avec un autre mod, du coup je n'ai pas voulu desinstaller la 1.00 avant son upload...
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Sam 10 Mar - 18:39
Bon, je ne trouve pas de template à la racine du mod, j'ai la version 1.0 téléchargée au tout début.... Peut-être une mise à jour que j'ai manquée?
à bientôt
jc
jc
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Sam 10 Mar - 21:44
En fait il y a 25 modèles de template repartis dans chaque dossier de vehicule
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Lun 12 Mar - 12:05
Le lien de la SRT 1.0 est de nouveau disponible !
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Lun 12 Mar - 12:31
Merci beaucoup Toto par contre le crack que j'ai ne marche pas
josephcurwen CAPITAINE" le résulat !
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Lun 12 Mar - 13:02
jcrr a écrit:
Bonjour
Ayant bientôt terminé ma spéciale du Critérium de Cévennes , j'aimerais faire des skins de Simca 1000 qui ont si bien participé à cette épreuve . Existe t-il des templates disponibles? Si oui, où?
Merci par avance.
JC
Salut jcrr.
Nous décidons de ne pas publier les templates pour la version SRT v1.0 parce qu'il fallait améliorer de divers aspects. Cependant, d'une manière privée, je peux te faciliter le template que tu as besoin. S'il vous plaît contacte avec moi un message privé en me spécifiant le modèle que tu vas utiliser (Simca Rallye 1, Simca Rallye 2, Simca Rallye 2 SRT, Simca Rallye 3, etc.) et je te ferai arriver le template.
Saluts!
JosephCurwen
alfredo "CAPORAL" j'ai ma place ici !
Nombre de messages : 37 Age : 67 Localisation : Gard Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Mod SRT Lun 12 Mar - 19:14
Bonjour à tous. J'ai une petite question: le nouveau mod SRT est-il toujours à télécharger sur le lien de la première page ? De plus, qu'elles sont les différences par rapport au premier mod des rallyes (I, II, IIk, III) qui était déjà superbe ? Merci pour vos infos. PS: quand on va pouvoir rouler en rallye II ou III sur la spéciale de JC dans les Cévennes, ça va être quelque chose !!!!
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Lun 12 Mar - 20:18
Non, elles ne sont pas différente puisque c'est toujours le même Mod, rien n'a changé mais comme Mégaupload s'est fait saisir par le FBI le lien était mort
alfredo "CAPORAL" j'ai ma place ici !
Nombre de messages : 37 Age : 67 Localisation : Gard Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Mod Lun 12 Mar - 22:54
F.Todeschini a écrit:
Non, elles ne sont pas différente puisque c'est toujours le même Mod, rien n'a changé mais comme Mégaupload s'est fait saisir par le FBI le lien était mort
Je te remercie pour ta réponse. Je m'en étais rendu compte car je n'avais pas attendu la réponse et l'avais téléchargé et installé illico! C'est super ! Au fait, j'ai une question: dans quelle catégorie se trouve la rallye III, je ne l'ai pas vue. Vivement une nouvelle mise à jour (si c'est prévu ??)
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Mar 13 Mar - 13:46
la rallye 3 est la section "COUPE" ( de mémoire)
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Mer 14 Mar - 21:53
Bonsoir
Merci à JosephCurwen "himself" de son message! Je suis aussi impatient de voir la nouvelle version de ce mod qui fleure bon la passion des belles anciennes autos. Il me semble avoir lu dans une langue étrangère... qu'il y aurait même d'autres simca que la 1000 de prévues?.....
à bientôt
Tiens, Le nom de Todeschini m'est familier, de mémoire... floue forcément... je dirais : Porsche, rallye, Bruno... y'a un lien?
Bonne soirée
jc
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici ! Mer 14 Mar - 22:09
Salut merci pour le message, effectivement il y a d autre Simca ... les infos arrivent je dois faire un dernier test ce soir si tout va bien ..
blakstorm "2nd CLASSE" ,Moi jviens voir .
Sujet: Remerciements Ven 16 Mar - 12:01
Grand merci pour ce mod, Heureusement qu'il y a des passionnés comme vous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici !