TOTOLEDINGUE GENERAL DES ARMEE
Nombre de messages : 1316 Age : 37 Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Besoin d'aide ! Jeu 21 Jan - 13:15 | |
| Bonjour,
Je suis aujourd'hui à la recherche d'un ou plusieurs modérateur(s) pour notre forum !
Il est assez dur de tout faire en même temps.
Le modérateur va généralement suivre toutes les conversations du forum et vérifier les erreurs, les messages grossiers etc... Afin des les rectifier et/ou lancer des débats, des sujets d'actualités répondre aux questions des nouveaux venu etc....
En gros maintenir le forum actif !
Si ce statut vous intéresse,
Merci vous porter candidat en laissant un message.
Nous choisirons les ou l'heureux élu.
Bonne journée ! | |
|
totof COLONEL
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 21 Jan - 19:32 | |
| je ne sais pas grand chose sur le comment fonctionne le forum mais si c'est uniquement pour un peu gérer j'ai du temps libre, tu me dis ce qu'il faut faire et j'exécute ! Bon sa fait pas très longtemps que je suis sur le forum mais bon si sa peut t'aider pi moi sa me dérange pas ! | |
|
maxime COLONEL
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : France/Picardie/Oise/crepy en valois Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: bah , j'en gere deja un en permanence , pk pas un 2eme !! Jeu 21 Jan - 20:56 | |
| Salut toto , que vois-je !! hiiiiiii besoin d'aide pour la gestion du forum ! Bon , j'te propose mes service , vu que je suis fouré a la maison 24/24 et oui , l'avantage d'etre a son compte sa laisse bcp bcp de temp Je suis administrateur de la team power sut trackmania , je gere les 2 serveurs et le forum , donc un de plus , sa ne changera pas grand chose , si si en fait , mieux connaitre la SRT !! loool , aller , bye bye all et au cas ou , ben je suis dispo | |
|
Nombre de messages : 1316 Age : 37 Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Ven 22 Jan - 12:19 | |
| Merci pour votre aide ! je vais essayer de mettre en places les 2 status sur le forum je vous tiens au jus ! GRAND merci ! | |
|
maxime COLONEL
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : France/Picardie/Oise/crepy en valois Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: ok mon general Ven 22 Jan - 13:03 | |
| Pas de souci toto , on est a tes ordres !! | |
|
totof COLONEL
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Ven 22 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Sam 23 Jan - 0:40 | |
| Non pas mes ordres voyons ! juste la pour m'aider !
status ok | |
|
totof COLONEL
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Sam 23 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Sam 23 Jan - 21:42 | |
| j'arrive pas a vous mettre de la couleurs !
ça bug apparamment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! | |
| |
|