Nombre de messages : 1316 Age : 37 Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud ! Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: POUR LES MINIATURES SIMCA UNE GRANDE NOUVELLE ! Ven 20 Nov - 22:31
Bonjour à tous !
Depuis de nombreuses années la société NOREV (la plus connue) a fabriqué des modèles Simca au 1/18 du Simca rallye 1 au rallye 2...
Mails il n'y a jamais eu la rallye 3 !
HORS AUJOURD HUI EN EXCLUSIVITE (si on me donne l'autorisation...)
En collaboration avec OTTOMOBILE
Je vous montrerai les premières photos de la Simca rallye 3 au 1/18, d'une parfaite conception sur tous les chaques détails.... créé par cette société.
Eh oui apparemment ma 3d ne sert pas qu'aux jeux vidéo...
Alex150892 CAPITAINE" le résulat !
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Futuroscope Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: POUR LES MINIATURES SIMCA UNE GRANDE NOUVELLE ! Ven 20 Nov - 22:59
Salut!
Donc ton modèle de Rallye 3 va être usiné et produit à grande échelle??
Ouaou la classe!
C'est marrant en ce moment je me renseigne sur la stéréolithographie et les différentes possibilités d'usinage...
Tu nous tiens au courant hein!
++
TOTOLEDINGUE GENERAL DES ARMEE
Nombre de messages : 1316 Age : 37 Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud ! Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: POUR LES MINIATURES SIMCA UNE GRANDE NOUVELLE ! Ven 20 Nov - 23:41
Alex150892 a écrit:
Salut!
Donc ton modèle de Rallye 3 va être usiné et produit à grande échelle??
Ouaou la classe!
C'est marrant en ce moment je me renseigne sur la stéréolithographie et les différentes possibilités d'usinage...
Tu nous tiens au courant hein!
++
je ne sais pas si c'est le modéle complet ou en partie mais en tous cas notre forum les a bien aidé !
+++
totof COLONEL
Sujet: Re: POUR LES MINIATURES SIMCA UNE GRANDE NOUVELLE ! Sam 21 Nov - 11:17
mais alors c'est super !!! Il me l'a faut absolument !
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Futuroscope Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: POUR LES MINIATURES SIMCA UNE GRANDE NOUVELLE ! Dim 22 Nov - 14:58
Salut
Je viens de regarder sur la site de Ottomobile, les modèles sont vraiment impressionnants! Je pense que les Simca auront bien leur place auprès des modèles actuels.
++!!
Sujet: Re: POUR LES MINIATURES SIMCA UNE GRANDE NOUVELLE ! Lun 23 Nov - 23:37
Sinon voici les photos du prototype :
alors pas mal non ?
Sujet: Re: POUR LES MINIATURES SIMCA UNE GRANDE NOUVELLE ! Mar 24 Nov - 8:34
c'est nickel! Je n'imaginais pas que ça allait aller si vite!
Sinon ça fait quoi de savoir que tu vas pouvoir tourner ton modèle 3D dans tes mains dans tous les sens? lol
Ils ne vont faire que la Rallye 3? ou les autres aussi? Je pense qu'ils devraient les faire toutes vu que leur catalogue ne propose actuellement aucune Simca...
++!! Bravo à Toto, et à Ottomobile!
totof COLONEL
Sujet: Re: POUR LES MINIATURES SIMCA UNE GRANDE NOUVELLE ! Mar 24 Nov - 13:36
ah ouais c'est vraiment magnifique !!!
Sujet: Re: POUR LES MINIATURES SIMCA UNE GRANDE NOUVELLE ! Mar 24 Nov - 15:22
ben apparemment ce genre de société souhaite avoir à la fabrication que des modèles origine.. après c'est a nous de mettre les autocollants etc...
sinon c'est vraiment sympas comme tu dis ! mais je ne pense pas qu'ils ont utilisé ma 3d dans sa totalitée, car il y a des détails différents des miens, enfin on s'en fou du moment qu'elle sort enfin !!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: POUR LES MINIATURES SIMCA UNE GRANDE NOUVELLE !