SNAKE COLONEL
| Sujet: Les dessous de la 3d! Lun 26 Juin - 23:45 | |
| Salut a tous Je me présente Snake ! Je suis graphiste ,infograhiste, de tout ce qui touche à l image et à l audio visuel. Si je lance ce sujet c'est pour aider les personnes qui ne connaissent pas l' image en général car c'est vraiment sympa la 3d ,mais rien de mieux que de pouvoir créer ses propre textures pour celles-ci !, si vous avez des soucis ou que vous avez besoin de faire de belles images, ou textures demander moi ! ICI Et si vous des problémes sur des programme tels que photoshop, maya, flash, ilustrator et d autre, allez dans la section Tutorial et blueprint ! je tacherai de vous aider aussi ! | |
|
TOTOLEDINGUE GENERAL DES ARMEE
Nombre de messages : 1316 Age : 37 Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les dessous de la 3d! Mar 27 Juin - 10:20 | |
| Merci pour ton aide snake , on va en avoir besoin ! j'attend ton gif animée pour "qui est en ligne" voila un exemple: Mais il faut que ce soit en rapport avec le site donc pas des militaires mais une ou des voitures qui se connecte entre elle par exemple !! dés que tu as finit ton image gif publie la ici et on voit ! ++ ToToLeDingue | |
|
SNAKE COLONEL
| Sujet: Re: Les dessous de la 3d! Mar 27 Juin - 23:30 | |
| Alors voila mon petit logo ! Qui est une superbe Ford Gt40!!! je l'ai mis dans la section recrutement car on me la demande là-bas mais ça fait parti aussi d'ici donc je le mets sur les deux sujets : Voila le travail! | |
|
TOTOLEDINGUE GENERAL DES ARMEE
Nombre de messages : 1316 Age : 37 Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les dessous de la 3d! Mer 28 Juin - 0:26 | |
| merci de ta participation ! ++ ToToLeDingue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessous de la 3d! | |
| |
|