La Modélisation 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Modélisation 3D

Pour tous ! Du débutant à l'expert tout sur la 3d et les véhicules modélisés de nature ancienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Conversion de circuits Rfactor /GTR2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
roxan12
"2nd CLASSE" ,Moi jviens voir .
Conversion de circuits Rfactor /GTR2 ! Default1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2013

Conversion de circuits Rfactor /GTR2 ! Empty
MessageSujet: Conversion de circuits Rfactor /GTR2 !   Conversion de circuits Rfactor /GTR2 ! EmptySam 9 Nov - 12:33

Je suis arrivé à créer des circuits pistes et Autocross sur Rfactor grâce au logiciel Bob's track builder , ils sont fonctionnels pour le moment et parfaitement jouables !

Seulement , j'aurai voulu les convertir pour jouer sur GTR2 = j'ai donc utiliser le logiciel Bob's track builder Evo qui permet de créer des circuits sur GTR2 mais :
- je rencontre une seule difficulté qui concerne les feux de départ et de pits dans les stands : en effet , les feux de départ fonctionnent dans le jeu mais leur timing est décalé par rapport à Rfactor car ils sont en avance de 2 s pour le passage au feu vert !!!
- malheureusement , je ne sais pas comment régler ce timing de passage du feu rouge vert le feu vert pour le départ d'une course

En recherchant sur les autres circuits de GTR2 , je me suis aperçu que les feux de départs sont modélisés de façons différentes et qu'ils ne proviennent pas du logiciel Bob's track builder . Comment puis-je alors réaliser ces feux de départ pour le jeu GTR2 ? Quels logiciels dois-je employé ?

J'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'aider pour ces détails . Merci par avance . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion de circuits Rfactor /GTR2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Modélisation 3D :: Général !-
Sauter vers: