La Modélisation 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Modélisation 3D

Pour tous ! Du débutant à l'expert tout sur la 3d et les véhicules modélisés de nature ancienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !

Aller en bas 
+4
Alex150892
culbuteur
alfredo
TOTOLEDINGUE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOTOLEDINGUE
GENERAL DES ARMEE
GENERAL DES ARMEE
TOTOLEDINGUE


Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud !
Date d'inscription : 14/06/2006

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptySam 20 Mar - 1:22

Tous est, ou, sera, expliqué ici comme si on ne savait strictement rien faire !!

MISE A JOUR

ALORS POUR L INSTANT LE JEU SELECTIONNE EST RFACTOR CAR CELUI CI EST LE MEILLEUR COMPROMIS POUR TOUS LE MONDE CAR IL NE DEMANDE PAS ENORMEMENT DE RESSOURCES SYSTEME. LE JEU A ETE CONCU EN "open source" C EST A DIRE QUE LES EDITEURS NOUS LAISSE LE DROIT DE LE MODIFIER " c'est rare et merci a eux "

D'autre jeux auront le privileges d'acceuillir les simca's mais pour l'intant faisons pour que le plus grand nombres de personnes puissent en bénéficier !

ALLEZ C EST PARTIT ! 🔝

Il vous faut :

- un ordianteur hein :hic:
- un connexion internet minimum 128k ! ( sinon vous ne pourrez pas faire de reseau entre amis pilote....)
- un peu de place sur votre disque dur ( 1.2Go)
- minimum 1 go de ram car en dessous le jeu ne vous sera pas fluide !
- une carte graphique pas plus vielle que -env l'an 2004...:gluk:

ensuite en logiciel :

-le jeu rfactor origine

-l'addon "Mod XRC Simca Racing Team v1.0" ( a télécharger dans ce forum )


télécharger ceci :

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Rfactor_full

le jeu origine ( /!\ je signale que ce jeu est gratuit dans sa version restreinte, c'est à dire que vous allez télécharger le jeu complet, mais lorsque vous allez le lancer vous aurez juste le droit de rouler avec une voiture et un circuit. Pour débloquer le jeu dans sa totalitée vous devez l'acheter au prix si je me rappel bien de 35euro ! lors de votre achat vous recevrez un code vous permettant de débloquer tous ça ! je vois bien les petits malins contourner cela... No lol /!\)

Si vous avez un probléme avec le débloquage faites moi signe !

voici les liens pour télécharger légalement :

http://racecast.rfactor.net/downloads/rFactorSetup1255.exe

si le liens 1 ne marche pas, prenez celui ci :

http://www.gamerslifeline.com/downloads/patches/245/rfactor-v1255-update-dvd-f-patch-625/

si le téléchargement est long c'est normal ! c'est un jeu complet que vous téléchargez !!



voilà ! déjà la vous avez tous les fichiers qu'il faut avant de recevoir mes simca's !


LANCEMENT DES FICHIERS :


cliquez sur le premier téléchargement terminé ( c'est le jeu rfactor simple ! )

intallez le en suivant les instruction a l'écran

lorsque tout est finit lancez le jeu

on vous demandera dans le menu de l'activer ou de le tester !

Pour bénéficier des simca vous devez l'activer ! pour cela il faut une license 35euro énuméré plus haut !!

Pour tout prob lié a la license MP moi !


Ensuite lorsque vous avez le fichier rar SRTv1.0_by_XRC_and_VH3D

)


faite clique droit "extraire vers"... bureau ( vous devez possédez winrar ! chercher sur notre ami google "winrar gratuit " au cas ou ne l'avez pas


une fois extrait un dossier "rfactor" est créé

cliquez dessus

3 dossiers apparaîssent "game data", "music", "rfm"

par exemple cliquez sur game data, puis sound , le dossier XRC apparait !

faite clique droit dessus, copier !!!


ensuite dirigez vous sur votre "poste de travail" > disque dur C:/ > program files > chercher "Rfactor" cliquez dessus trouver "GameDATA" > sound > puis quand vous êtes dans SOUND faite clique droite dans le vide et faites coller !!

ensuite garder votre fenêtre ouverte

retourner dans l'autre du téléchargement et recommencer la manipulation pour Talent ! puis VEHICULE !

retourner dans Rfm puis copier coller aussi directement sur le jeu les 4 fichiers

Puis terminer par MUSIC


et voilà le jeu est intallé ! vous pouvez lancer le jeu

au premier démarrage du jeu sélection notre mod SIMCA RACING TEAM

puis... ba a vous de jouer !





si vous êtes perdu, ce n'est pas grave , je reviendrai sur l'installation et je vous ferai un suivi en direct a certaines heures sur le forum au cas où....

voilà

la suite continue bientôt ! ici vous pourrez me poser n'importe quelles questions liée à l'intallation du jeu.

je vous répondrai au plus vite !


je repose mes doigts



Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr
alfredo
"CAPORAL" j'ai ma place ici !
COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Default3



Nombre de messages : 37
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 27/03/2010

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Problème d'affichage   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptySam 27 Mar - 12:45

Tout d'abord, bonjour à tous et bravo pour votre fantastique travail sur le mod des Simca 1000.
Je suis possesseur d'une Rallye II, d'où mon intérêt encore plus grand pour cette création.
J'ai installé hier ce mod, mais il y a un problème.
Lorsque je lance le jeu, et que la Simca 1000 apparaît à l'écran (à l'endroit où on la choisit et où elle tourne sur elle-même) il y a comme qui dirait deux autos.
Une qui paraît normale, et le masque d'une autre, fixe, qui reste au milieu de l'écran.
Les drivers de ma carte graphique sont à jour, du coup, je me demande bien pourquoi cela se produit.
Je précise que je n'ai pas ce problème avec les autres Mods installés dans rFactor.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème.
Merci d'avance et bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
culbuteur
"2nd CLASSE" ,Moi jviens voir .
COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Default1



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptySam 27 Mar - 15:57

bonjour a tous et un grand bravo pour se mod !!!
je suis passioné de se genre de voiture et la rien a dire elles sont superbe !!!

par contre j'ai un probleme de fluidité et ça lague des que jai plus de 2 voitures devant moi ... probleme que je n'ai avec aucun autre mod sur rfactor

quelqun a se probleme ? ou une combine pour eviter ça ?

sinon encore bravo c'est superbe autant en vue exterieure qu'a l'interieure
ça promet de belles soirées !!!

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Alex150892
CAPITAINE" le résulat !
CAPITAINE
Alex150892


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Futuroscope
Date d'inscription : 28/02/2007

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptySam 27 Mar - 16:22

culbuteur a écrit:

par contre j'ai un probleme de fluidité et ça lague des que jai plus de 2 voitures devant moi ... probleme que je n'ai avec aucun autre mod sur rfactor
Thierry

Salut

Alors ton PC doit être assez ancien ou peu puissant, je pense.
Une des particularités du mod SRT est que les modèles de Simca contiennent un nombre très important de polygones (pour les détails) et des textures de très haute qualité.
A mon avis le moteur à lui tout seul pour 1 Simca doit faire aux environs de 30000 polygones, et pour de nombreux mods 30000 polys ça représente 1 ou 2 (voir plus) voitures ENTIERES.

Voilà la source de ton problème ^^
C'est vrai que c'est embêtant, mais dans le futur, pour les courses en ligne, je pense qu'une version plus "légère" devrait sortir. (A confirmer par Toto et Joseph!)

------------------------

Pour Alfredo:

Tu pourrais nous faire une capture d'écran? parce que là euh je ne vois pas trop...
(mais perso j'aurais aussi pensé aux drivers de carte graphique)

++!
Revenir en haut Aller en bas
alfredo
"CAPORAL" j'ai ma place ici !
COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Default3



Nombre de messages : 37
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 27/03/2010

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: impression d'écran   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptySam 27 Mar - 22:01

Ok, je vais essayer de faire cela, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Peut-être que je ferai une photo de l'écran, on verra ce que ça donne.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
alfredo
"CAPORAL" j'ai ma place ici !
COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Default3



Nombre de messages : 37
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 27/03/2010

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: dédoublement de simca 1000 !!   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyDim 28 Mar - 12:12

http://yfrog.us/17dscn1280z


je ne sais pas comment mettre une vidéo ici.
[img]COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Dscn12817502951
Revenir en haut Aller en bas
alfredo
"CAPORAL" j'ai ma place ici !
COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Default3



Nombre de messages : 37
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 27/03/2010

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Pas cool ma voiture   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyDim 28 Mar - 12:16

Salut.
Bon, je suis nouveau ici, et je ne maitrise pas encore le fonctionnement du forum.
J'ai donc mis une photo de ma Rallye "Buggée".
Il y a aussi le lien pour voir une courte vidéo, mais on y voit pas grand chose de plus.
J'aurais aimé mettre directement la vidéo, comme dans d'autres forum, mais je ne sais pas comment faire.
Bon dimanche à tous, et si quelqu'un a une idée pour résoudre ce dédoublement ...
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
alfredo
"CAPORAL" j'ai ma place ici !
COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Default3



Nombre de messages : 37
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 27/03/2010

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Ma Rallye II fantome.   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyLun 29 Mar - 18:51

Salut à tous.
Alors, ça inspire personne ? Aucune réponse à ma question concernant le dédoublement de ma Rallye ?
Vais-je devoir la garder ainsi ?
C'est bien dommage, avec tout le mal que vous vous êtes donné, de ne pas pouvoir admirer ces beautés normalement.
Allez, je ne désespère pas, quelqu'un va bien me répondre pour m'aider à trouver la solution.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Alex150892
CAPITAINE" le résulat !
CAPITAINE
Alex150892


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Futuroscope
Date d'inscription : 28/02/2007

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyLun 29 Mar - 23:40

Salut

Vraiment je vois pas...

Tu arrives quand même à jouer? Si oui tu vois les voitures normalement?

Sinon c'est quoi comme carte graphique? Elle date de quand? (à peu près...)
--> si tu ne sais pas, fais démarrer > executer > tape dxdiag > va dans affichage et le nom de ta carte graphique est là avec toutes ses caractéristiques.

--> aussi pour faire une capture d'écran, sur ton clavier il y a une touche Impr Ecran Syst située quelque part en haut à droite de ton clavier. Donc tu appuies sur cette touche, ensuite tu vas dans un logiciel comme Paint, tu fais Edition > Coller et tu sauvegardes ton image!

En y réfléchissant il me semble que j'ai déjà vu ce problème sur Internet... va falloir que je me rappelle où...

++
Revenir en haut Aller en bas
TOTOLEDINGUE
GENERAL DES ARMEE
GENERAL DES ARMEE
TOTOLEDINGUE


Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud !
Date d'inscription : 14/06/2006

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyMar 30 Mar - 12:49

Salut,

je penche plutôt du côté carte graphique non adapté...

sinon tout réinstaller correctement.

Tu tourne sur quel machine ? xp, vista, 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr
alfredo
"CAPORAL" j'ai ma place ici !
COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Default3



Nombre de messages : 37
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 27/03/2010

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Voiture fantome.   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyMar 30 Mar - 19:27

Bonsoir et merci de vos réponses.
Bon, j'arrive à jouer, mais il y a encore quelques détails étranges, surtout dans les rétros où les poursuivants apparaissent aussi en version dédoublée.
Concernant mon matériel, j'ai un AMD Athlon 64 X2 6000+, Mémoire physique totale: 4096 Mo, carte graphique NVIDIA GeForce 9600 GT (G94,,512 Mo) avec dernier driver et je suis sous XP SP3.
Jusqu'à aujourd'hui, tous mes jeux de caisse fonctionnent parfaitement, de Richard Burns à rFactor, en passant par Grid, Dirt et Dirt 2, GT légends, Race 07, GTR2, GTR Evo ainsi que NFS Shift.
Voilà, je pense que je n'ai rien de plus à dire si ce n'est que ce problème m'agace.
Ah si, j'ai lu aussi de réinstaller le jeu, mais franchement, je n'en ai pas le courage, car le jeu tient plus de 30 Go de place sur le DD et je ne sais même pas où sont les fichiers pour ré-installer tous les mods.
Bon, voilà, si quelqu'un a une idée, elle sera la bien venue.
Merci de votre aide.
Au fait, pour l'impression d'écran, je connais "impr écran", mais j'utilise surtout "printscreen de Gadwin" qui est un super petit logiciel.
Frédo
Revenir en haut Aller en bas
TOTOLEDINGUE
GENERAL DES ARMEE
GENERAL DES ARMEE
TOTOLEDINGUE


Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud !
Date d'inscription : 14/06/2006

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyMar 30 Mar - 21:44

alfredo a écrit:

Ah si, j'ai lu aussi de réinstaller le jeu, mais franchement, je n'en ai pas le courage, car le jeu tient plus de 30 Go de place sur le DD et je ne sais même pas où sont les fichiers pour ré-installer tous les mods.


Ne cherche plus l'erreur est là... tu as trop de MOD dans ton installation du jeu.

Il me semple avoir lu qu'il existé un patch pour justement ce bug de "multi mod"

enfin erreur trouvé.


+++
Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr
Alex150892
CAPITAINE" le résulat !
CAPITAINE
Alex150892


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Futuroscope
Date d'inscription : 28/02/2007

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyMar 30 Mar - 21:45

... Avec cette config il ne devrait y avoir aucun problème Shocked en plus ta carte graphique n'est pas vieille

Mais si tu dis que ton Rfactor fait 30 Go affraid essaye de faire une deuxième installation juste pour tester voir si le XRC fonctionne.
Sans supprimer ton 1er Rfactor.

Tiens nous au courant... Allez on va y arriver!

++

Edit: Je pense comme Toto... Mais il m'a devancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
alfredo
"CAPORAL" j'ai ma place ici !
COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Default3



Nombre de messages : 37
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 27/03/2010

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Deux installations.   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyMar 30 Mar - 23:56

Ok, je ferai ça demain, pour voir si ça va mieux !
Bonne soirée à vous et merci de vos conseils.
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
alfredo
"CAPORAL" j'ai ma place ici !
COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Default3



Nombre de messages : 37
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 27/03/2010

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyMer 31 Mar - 15:06

Alex150892 a écrit:
... Avec cette config il ne devrait y avoir aucun problème Shocked en plus ta carte graphique n'est pas vieille

essaye de faire une deuxième installation juste pour tester voir si le XRC fonctionne.
Sans supprimer ton 1er Rfactor.

Tiens nous au courant... Allez on va y arriver!

Bonjour,
j'ai besoin d'un petit renseignement; quelle est la version de rFactor à installer, et comment connaître celle qu'on a.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
totof
COLONEL
COLONEL



Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyMer 31 Mar - 16:14

rFactor il y en a qu'un seul c'est juste les patch qui changent ( a moins que le deux soit sorti ) normalement on a testé et on doit pas avoir tous le même patch moi j'ai le nouveau et sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Boblebric
"CAPORAL-CHEF" je rigole plus moi !
COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Default4
Boblebric


Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/03/2010

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyMer 31 Mar - 17:48

Pour rFactor, il n'y en a qu'un actuellement (le rFactor 2 est en préparation, mais pas encore sorti !)

Le rFactor actuel est en version 1.255. J'ai pas mon rFactor sous les yeux, je ne sais donc pas où on voit la version, mais pour les mises à jour, si ta version n'est pas la dernière, c'est là que ça se passe :

http://www.rfactor.net/index.php?page=downloads

Dans tous les cas, avoir un deuxième rFactor sous la main, pour les tests, c'est pas une mauvaise idée, il existe même pour cela une version "lite", dans laquelle il n'y a pas les voitures et les circuits d'origine, si ma mémoire est bonne...

J'espère que tu trouveras la solution !

Boblebric
Revenir en haut Aller en bas
Alex150892
CAPITAINE" le résulat !
CAPITAINE
Alex150892


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Futuroscope
Date d'inscription : 28/02/2007

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyMer 31 Mar - 18:39

Salut

Oui, la dernière version en date est la 1.255F. Alfredo, si tu fais tourner des mods récents il y a de grandes chances (c'est sûr) que tu sois en 1.255F.

Comme le dit Boblebric(oleur? humour ) télécharge la verison lite, c'est plus rapide ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
alfredo
"CAPORAL" j'ai ma place ici !
COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Default3



Nombre de messages : 37
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 27/03/2010

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyMer 31 Mar - 19:00

Bon, finalement, j'ai fait une deuxième installation, et voilà ce que ça donne.
COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Rallyeiimc730799177

La voiture fantôme a disparu.
Par contre, j'ai un big soucis avec la rallye III, et les autres aussi me semble-t-il ; La voiture reste en seconde, au rupteur en boite auto.
Quand je la mets en boite manuelle, elle rétrograde seule. Je me souviens bien que le moteur de la rallye était un peu "pointu", mais quand même pas à ce point, je n'aurais jamais pu m'en servir sur route ouverte.
Il doit y avoir un réglage à faire sur la pignonnerie ...
Au fait, ce qui serait bien, ce serait que l'un d'entre vous fasse un petit pictogramme représentant la rallye II aux couleurs de rFactor, pour s'en servir de raccourci pour lancer le jeu (et remplacer donc le picto de rFactor).
A plus
Frédo
Revenir en haut Aller en bas
Alex150892
CAPITAINE" le résulat !
CAPITAINE
Alex150892


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Futuroscope
Date d'inscription : 28/02/2007

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyJeu 1 Avr - 20:34

Salut

Donc le problème graphique est résolu!!

Alors maintenant pour la Simca qui reste en seconde ou ne rétrograde pas ben quand tu changes le mode de boîte de vitesse tu choisis si tu veux qu'elle rétrograde automatiquement seulement, qu'elle monte les rapports automatiquement seulement, que tout soit automatique ou au contraire que rien ne soit automatique.
Dans ton cas je pense qu'il faut mettre tout en manuel. Le mod est conçu comme ça Rolling Eyes mais c'est vrai que comme bon nombre d'entre nous ne jouent jamais en automatique, on n'y fait pas forcément attention.

Mais j'avais déjà remarqué ça sur les IA et l'avait déjà signalé, donc pour compenser j'ai mis la force des IA à 120%.
En bref ça va pour les IA mais pour le joueur tu es forcé de jouer en boite manuelle.

++!
Revenir en haut Aller en bas
alfredo
"CAPORAL" j'ai ma place ici !
COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Default3



Nombre de messages : 37
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 27/03/2010

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyJeu 1 Avr - 22:09

Alex150892 a écrit:
Salut

Mais j'avais déjà remarqué ça sur les IA et l'avait déjà signalé, donc pour compenser j'ai mis la force des IA à 120%.
En bref ça va pour les IA mais pour le joueur tu es forcé de jouer en boite manuelle.

++!

Ok, je vais donc mettre en manuel, mais je n'aime pas trop car j'ai un vieux volant basique, et le changement de vitesse se fait derrière le volant, sans levier, ça fait pas très "époque", avec ce long levier de vitesse, pas très précis, et que j'avais raccourci sur mon auto et monté sur un trépied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo77
"2nd CLASSE" ,Moi jviens voir .
COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Default1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2010

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyJeu 11 Nov - 22:08

Super mod, j'adore !!! Ce mod a un petit souci : j'ai testé toutes les Simca 1000 du mod, elles sont toutes parfaites, mais le problème, c'est qu'elles sont très lentes (de 0 à 150 en 30 secondes environ Shocked Shocked Shocked). Y aurait-il un moyen d'augmenter la puisance et les rapports de boite pour monter plus vite en vitesse de pointe (soit de monter de 0 à 150 en 8 ou 10 secondes au lieu de 30) ???
Si c'est une beta, peut-on le modifier comme ci-dessus ? Sinon, c'est un excellent mod !!! J'attends avec impatience la version 2.0 !!! cheers

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
krik
"1er CLASSE" je m'investi
COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Default2



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2010

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyLun 25 Fév - 19:58

salut a tous !

un petit soucis pour moi, tout marche bien j'ai bien suivi les instructions d’installation, donc je choisi mon auto et mon circuit et quand je fais "charger circuit" le jeu se coupe net et me renvoi sur le bureau, quelqu'un a une idée ?

c'est un jeu que j'ai acheté sur cd, c'est possible qu'il soit pas compatible avec windows 7 ?

merci a vs
Revenir en haut Aller en bas
TOTOLEDINGUE
GENERAL DES ARMEE
GENERAL DES ARMEE
TOTOLEDINGUE


Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud !
Date d'inscription : 14/06/2006

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyLun 25 Fév - 20:00

Salut

as tu fais la mise à jour de rfactor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr
krik
"1er CLASSE" je m'investi
COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Default2



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2010

COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! EmptyLun 25 Fév - 20:08

ah non, où est-ce que je pourrais la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !   COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT ON JOUE ? JE COMPREND RIEN ! Stop ! je vous aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide !
» Comment ça va ?
» Comment ça va ?
» COMMENT ACCEDER A VH3D PRIVILEGE !!!
» Comment installer votre vehicule dans GTA SAN ANDREAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Modélisation 3D :: Vos création dans les jeux ! :: Notre Mod SIMCA RACING TEAM V 1.0 et 2.00-
Sauter vers: