La Modélisation 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Modélisation 3D

Pour tous ! Du débutant à l'expert tout sur la 3d et les véhicules modélisés de nature ancienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOTOLEDINGUE
GENERAL DES ARMEE
GENERAL DES ARMEE
TOTOLEDINGUE


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud !
Date d'inscription : 14/06/2006

MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la... Empty
MessageSujet: MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la...   MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la... EmptyVen 19 Mar - 15:47

Bonjour,

MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la... Srt

Aujourd'hui est un grand jour...et quel jour !

Je peux enfin vous annoncer la sortie officielle de notre bébé couvé depuis 2004... Et oui 6 ans... Qui s'en souvient ? Les premières pierres ou plutôt les premiers polygones de cette sacré Simca 1000 en 3d ou des centaines de membres venez voir l'avancer des travaux (à temps perdu) de ces petits bouts de triangles accrocher les uns aux autres...

Alors c'est avec une petite émotion que je permets, à tous les membres de ce forum, le téléchargement du MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V1.0

Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont aidés tout au long de notre périple...
J'ai démarré seul en 2006 et en 2010 notre forum a atteint les 200 membres.
Dans cette histoire une équipe française (ils se reconnaîtront tous car chacun a mis sa petite pierre à l'édifice) et une équipe espagnole se sont entraidé main dans la main pour modifier, ajuster, remplacer, écouter, enregistrer, décorer, créer, imaginer, et retranscrire les moindres détails des ces fabuleuses Simca 1000.

Alors pour toutes ses heures de travail, et
Le bénéfice d'un Mod totalement gratuit (seul le jeu Rfactor est payant)
Je demande aux personnes qui téléchargeront ce Mod le plus grand respect sur leurs futurs commentaires car la seule chose que nous souhaitons en échange... c'est que vous aurez le sourire en jouant avec nos Simca 1000 sur vos écrans et que peut être... un petit remerciement.

Petite tolérance pour le mod en réseau, c'est la seul chose que nous n'avons totalement testé.


Voilà amusez vous bien

Direction tout en bas ----> FORUM > Notre Mod SIMCA RACING TEAM V 1.0 >MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici !



voici 2 vidéos sympa :


Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr
totof
COLONEL
COLONEL



Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la... Empty
MessageSujet: Re: MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la...   MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la... EmptyVen 19 Mar - 19:16

ah ouais c'est rapide ! y'a les skin de toutes les milles ( y compris celle de mon oncle ? ) ??? La puissance a du réellement changé !
Revenir en haut Aller en bas
simcadan
"2nd CLASSE" ,Moi jviens voir .
MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la... Default1



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la... Empty
MessageSujet: Re: MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la...   MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la... EmptyVen 19 Mar - 22:55

cheers
super boulot ,
j'ai hate d'essayer cela comment faire, je possede deja rfactor?
merci à bientot sur le reseau peut etre
cheers
Revenir en haut Aller en bas
VDB_Marcel
"MAJOR" alors ! Respect !
MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la... Default6
VDB_Marcel


Nombre de messages : 112
Age : 71
Localisation : FLOIRAC 33270
Date d'inscription : 10/02/2010

MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la... Empty
MessageSujet: Re: MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la...   MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la... EmptyJeu 25 Mar - 16:33

Magnifique, génial !!!
C'est extra ce que vous avez fait pour nous les fans de Simca 1000.
En plus je voudrais remercier très sincèrement Toto et toute son équipe pour la modélisation des voitures de l'époque car j'ai été époustouflé de retrouver ma voiture avec le n° de course et sa déco sur les portes comme dans ma vidéo sur dailymotion: On est comme dans un rêve !
https://www.dailymotion.com/video/x4qo9m_concentration-srt-croix-en-ternois_auto

MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la... P1060810
Encore un grand MERCI et toute ma reconnaissance pour tout le travail effectué, c'est admirable !
MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la... Casque12
à très bientôt et au plaisir de se retrouver sur les circuits de RFactor XRC/SRT.
Revenir en haut Aller en bas
TOTOLEDINGUE
GENERAL DES ARMEE
GENERAL DES ARMEE
TOTOLEDINGUE


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud !
Date d'inscription : 14/06/2006

MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la... Empty
MessageSujet: Re: MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la...   MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la... EmptyJeu 25 Mar - 16:50

heureux que cela vous plaise !

Mais je me disais... " VB marcel il n'a rien dit c'est bizarre... son auto est dedans..."


Dés que le réseau tiens la route, promis on se fait une course en online ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr
Contenu sponsorisé





MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la... Empty
MessageSujet: Re: MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la...   MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOD SIMCA RACING TEAM v1.0 est enfin la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 2.00 C'est ici !!
» MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 1.0 C'est ici !
» MOD XRC : SIMCA RACING TEAM V 2.00 DISPONIBLE
» BETA HRC&RC 1.1 (comprenant la simca racing team v2.0)
» CIRCUIT A AJOUTER POUR LE SIMCA RACING TEAM V1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Modélisation 3D :: Actualitées-
Sauter vers: