La Modélisation 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Modélisation 3D

Pour tous ! Du débutant à l'expert tout sur la 3d et les véhicules modélisés de nature ancienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOTOLEDINGUE
GENERAL DES ARMEE
GENERAL DES ARMEE
TOTOLEDINGUE


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud !
Date d'inscription : 14/06/2006

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 EmptySam 2 Jan - 23:15

BONSOIR ,


NOUS SOUHAITONS A TOUTES LES PERSONNES QUI S OCCUPENT DE CE SITE ET DE LA BETA AINSI QU A NOS MEMBRES IMPATIENTS UNE TRES BONNE ANNEE 2010 !

Arrow Et surtout la santé hein !coll

2010 sera une grande année pour notre site ( version public du mod XRC ) et la nouvelle rallye 2 en restauration ( réél) doit faire ses premiers tours de roues cet année !

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr
maxime
COLONEL
COLONEL



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : France/Picardie/Oise/crepy en valois
Date d'inscription : 03/01/2010

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: heu , on nous a oublier je croi !!   BONNE ANNEE 2010 EmptyDim 3 Jan - 20:41

Salut toto , tout dabore une tres bonne année et mes meilleurs voeux pour 2010 , je sui Tiger Power , mais comme il m'etait impossible de me reconnecter avec mon pseudo , j'men sui fait un autre , donc c'est plus tiger power mais maxime ; avec mon ami bracame , on vous avait fait plusieur skins qui apparament vous on fait plaisir , on nous avais dit que vous veriez pour nous transformer la mille pour le jeux trackmania mais pas de nouvelle , donc je voulai juste savoir si c'etait toujour faisable ou pas , merci toto pour ta reponsse , et encore une foi , tres bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
TOTOLEDINGUE
GENERAL DES ARMEE
GENERAL DES ARMEE
TOTOLEDINGUE


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud !
Date d'inscription : 14/06/2006

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 EmptyDim 3 Jan - 21:35

SALUT Maxime

Oui effectivement cela nous vraiment aidé et vos travaux de skinners sont intégré dans la beta en partie ! Merci a vous !

de plus pour track mania oui je suis toujours interessé ! mais malhereusement je ne peux pas me couper en 2 je finis dabord notre projet ensuite on passe au votre !

Ce que tu peux faire pour aller plus vite c'est de trouver une personne qui modifie trés bien trackmania et le mettre en relation avec moi pour qu'on puisse en discuter et travailler ensemble comme le fait si bien notre Joseph qui mérite les félicitations de tous pour son travail exceptionnel et passioné !

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr
maxime
COLONEL
COLONEL



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : France/Picardie/Oise/crepy en valois
Date d'inscription : 03/01/2010

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: un modeur 3d ?   BONNE ANNEE 2010 EmptyLun 4 Jan - 11:51

Salut toto , merci d'avoir repondu aussi vite ! donc , si c'est un modeur ou je sais pas comment vous appeler ses génies de la 3d , oui , j'en connait un sur trackmania , et bracame en connait un aussi , donc , je te rappel mon msn , michael.degaugue@hotmail.fr , je vais prendre contact avec le gars que je connait sur tm , vu que bracame fait bronzette en australlie depuis le 12 decembre et ne rentre pas avant le 15 janvier
Se serai une belle surpise pour lui si en rentrant il se retrouve avec la mille aux couleurs de ses skins dans tm !! j'te met en relation avec mon poto des que je l'ai eu , tres bonne journée a toi et encore merci toto
Revenir en haut Aller en bas
totof
COLONEL
COLONEL



Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 EmptyMar 5 Jan - 14:33

j'adore le fond d'écran du fofo ! Sa c'est de la propulsion !!! t'as fais comment ?en grimpant sur la barriere ? c'est bien la montée joux plane non ???
Revenir en haut Aller en bas
TOTOLEDINGUE
GENERAL DES ARMEE
GENERAL DES ARMEE
TOTOLEDINGUE


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud !
Date d'inscription : 14/06/2006

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 EmptyMar 5 Jan - 15:59

lol

Pour l'instant sur cette photo il y a un moteur de Groupe F, avec un roue qui sort du ravin ça cabre facilement

et oui c'est bien du joux plane, j'en est un peu marre du circuit, la côte et le rallye me ressemble plus

conduire
Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr
totof
COLONEL
COLONEL



Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 EmptyMer 6 Jan - 15:06

moi personnellement je cours pas mal sur le lienz festival j'aime bien a plusieurs je joue souvent en lan avec mon cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Alex150892
CAPITAINE" le résulat !
CAPITAINE
Alex150892


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Futuroscope
Date d'inscription : 28/02/2007

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 EmptyMer 6 Jan - 18:12

Perso moi c'est la course de côte du mont Ventoux mon préféré. Mais le Lienz est bien aussi, malgré la première partie de la disposition "Hillclimb" en sable où c'est impossible d'avancer cnul

Ca doit etre sympa sinon en Lan Totof (joyeux anniversaire au passage!) et sur une Simca y'a tellement de puissace que quand t'accélères, tu lèves les roues avant humour

Vivement les nouvelles Physics! Au fait vous avez essayé le mod Toyota Supra MK IV?
Je pensais que ça pourrait être sympa de s'en inspirer
(genre quand on rétrograde le moteur ne monte pas dans les tours car il n'y a pas de talon pointe automatique ni de double débrayage, on doit faire ça manuellement, et on sent bien le frein moteur si on ne le fait pas!)
Enfin je pense que ça ajouterait beaucoup au réalisme mais au Physiciens de voir... (Je pense que ça se passe dans le fichier .HDV)

++!
Revenir en haut Aller en bas
totof
COLONEL
COLONEL



Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 EmptyMer 6 Jan - 19:26

mont ventoux faut que j'essaie ! Ouais Hillclimb j'aime pas je fais le GP long et le tout grand ( je sais plus le nom ! ) Ouais le Lan c'est pas mal avec mon cousin on vas pas trop mal les deux on prend des simca 1000 dans le hrc ( toto vas me hair ) et on se mets contre tout le groupe f ( sans les r5 car trop puissant ). Autrement j'aime bien fumer les gallardo avec la 1000 du hrc dans la cote bon faut s'accrocher pi je tiens pas 15 tours ! Autrement pour triper je prend les subaru et mitsu ( son de merde ) ou les vayline RC1 j'aime bien aussi! La en ce moment je teste les nissan skyline du drift c'est pas mal niveau glisse mais c'est tout ! Mais n'empeche rien ne vaut le XRC et sa je peux vous l'assurer ! Quand la beta 3 sortira je ferai plein d'impression d'écran !

P.S : toto enleve le V12 a l'arriere de la 1000 et remets la roue de secours stp parce que moi je veux un jeu de voiture et pas de moto :p ( j'aime la prise d'écran vraiment en fond de forum ! )
Revenir en haut Aller en bas
maxime
COLONEL
COLONEL



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : France/Picardie/Oise/crepy en valois
Date d'inscription : 03/01/2010

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: si sa pe aider !   BONNE ANNEE 2010 EmptyJeu 7 Jan - 13:42

Salut toto , alors voila , vu que personne ne repond a ma demande , je me debrouille seul , enfin j'essai ! lool ! j'ai reussi a trouver un tuto sur l'importation dans le jeux tracmania mais , une question , c'est un document pdf , je fait comment pour te le donner ?? merci a toi et que la mille nous fassent encore rever
Revenir en haut Aller en bas
TOTOLEDINGUE
GENERAL DES ARMEE
GENERAL DES ARMEE
TOTOLEDINGUE


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud !
Date d'inscription : 14/06/2006

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 EmptyJeu 7 Jan - 15:23

envoie le sur ma boite

webmastervehiculehis(arobase)free.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année
» BONNE ANNEE A TOUS
» bonne année à tous
» Une trés bonne nouvelle
» monte carlo historique 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Modélisation 3D :: Actualitées-
Sauter vers: