La Modélisation 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Modélisation 3D

Pour tous ! Du débutant à l'expert tout sur la 3d et les véhicules modélisés de nature ancienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mise à jour 28 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOTOLEDINGUE
GENERAL DES ARMEE
GENERAL DES ARMEE
TOTOLEDINGUE


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud !
Date d'inscription : 14/06/2006

Mise à jour 28 avril Empty
MessageSujet: Mise à jour 28 avril   Mise à jour 28 avril EmptyLun 28 Avr - 22:07

Bonsoir,


aux nouvelles :

Comme vous le saviez déjà notre première version des simca en 3d est terminée !

Normalement ce soir devrait sortir la première version IN GAME

Hors, chose décevante... Je n'ai qu'un convertisseur . Et pour savoir convertir, il en connait un rayon... Mais comme pseudo MASO FAN qui se respecte, lui aussi est touché par le virus du GTA4... et oui, et il sort demain, dans le monde entier ! Et par conséquent, le dernier créneau de libre qu'il a, c'est.....ce soir !

je vous laisse comprendre....

( si il ne convertit pas ce soir, il faudra attendre un bon mois avant qu'il la reprenne en main....)

Bon alors moi ce que je propose c'est ceci :


Je sais qu'il y a pas mal de fan et qu'ils attendent tous cette auto ! (même un netherlandais me sollicite tous 2 jours sur ma boite mail...)

Je vous demande a VOUS grand FAN ou pas ! de nous aider !

TROUVEZ NOUS QU ELQU UN QUI SAIT CONVERTIR UNE AUTO POUR UN JEU ( de voiture si possible hein ) ASSEZ RECENTS ET FAITES LE RENTRER EN RELATION AVEC NOUS.

Les jeux que je suggéres : R FACTOR, RICHARD BURNS RALLYE, GTR 2, GT LEGENDS ! et bien d'autreS !


Faites passer le message autour de vous !

Je comprend votre impatience, (moi même je tiens pas en place ) mais moi de mon côté je suis déjà 0 plein régime et de l'aide n'est vraiment pas de trop.

CHERS MEMBRES MERCI DE POSTER VOTRE SOUTIENS PAR COMMENTAIRES SUR CE SUJET


Vous serez les seuls a faire bouger les choses.


Merci

++++

TOTOLEDINGUE
Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Mise à jour 28 avril Empty
MessageSujet: Convertion Simca 1000   Mise à jour 28 avril EmptyDim 18 Mai - 20:30

Bonjour,

Il se trouve que je viens de finir la conversion de GT Legends vers GTR2 (je cherche un "hebergeur => 850 Mo) et je me retrouve donc avec du temps libre (enfin un peu, je bosse aussi). Si tu cherche toujours un convertisseur, pm moi. (J'ai quelques années d'expérience dans le modding, si tu souhaite voir mon travail, vas sur WWW.GTRGT.COM ou WWW.NFSCARS.NET, mon pseudo est Krystoff, comme ici).
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour
» Mise à jour
» Mise à jour
» Mise à jour
» Mise à jour :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Modélisation 3D :: Actualitées-
Sauter vers: