La Modélisation 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Modélisation 3D

Pour tous ! Du débutant à l'expert tout sur la 3d et les véhicules modélisés de nature ancienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mise à jour jeudi 7 février

Aller en bas 
AuteurMessage
TOTOLEDINGUE
GENERAL DES ARMEE
GENERAL DES ARMEE
TOTOLEDINGUE


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud !
Date d'inscription : 14/06/2006

Mise à jour jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Mise à jour jeudi 7 février   Mise à jour jeudi 7 février EmptyVen 8 Fév - 0:34

BONSOIR,

CE SOIR BEAUCOUP DE NEWS !!!!!


-CONCOURS 3d N°3 est ouvert !!

-MISE EN LIGNE DE LA SECTION "VH3D PRIVILEGE" avec inclus LE (enfin) TUTO ZMODELER 1.07B VIDEO 1H30 de video pour que le plus débutant des débutants sache enfin modéliser !! avec en plus une aide online !


VH3D PRIVILEGE permet :

- D'accéder a un contenu réservé aux personnes désirant tester les créations du forum avant tous le monde pour être BETA TESTEUR, c'est à dire que vous testerez nos voitures "par exemple" afin de nous dire si tel ou tel chose va ou ne va pas... pour nous aider a améliorer nos créations pour ensuite faire la sortie final et public de nos créations... il est possible que vous ayez l'accés a des créations qui ne verront jamais le jour... juste pour le fun

-D'accéder a un contenu réservé aux personnes désirant apprendre la 3d de A à Z !! et tous cela en VIDEO !! Pour commencer nous faisons un tuto de 4 video de 1h30 ! sur la modélisation d'un objet !! D'aprés ces 4 premiéres video vous allez savoir modéliser convenablement ! ensuite si le procédé obtient un franc succés, nous continuerons dans cette voix !


La suite dans "GENERAL ! "....



-la simca 3d oula! je suis actuellement entrain de finioler le volant avec la colonne de direction. Il reste plus grand chose !!!


Je vous en montrerai plus la prochaine fois pour le simca, le tuto video ma "tué"....

Ps : Mr simca je vous recommande vivement d'accéder a VH3D PRIVILEGE

+++ a demain soir pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr
 
Mise à jour jeudi 7 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du jeudi 31 mai
» Mise à jour du jeudi 25 octobre
» Mise à jour du jeudi 14 septembre 2006
» Mise a jour jeudi 21 septembre 2006
» Mise a jour du mercredi 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Modélisation 3D :: Actualitées-
Sauter vers: