La Modélisation 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Modélisation 3D

Pour tous ! Du débutant à l'expert tout sur la 3d et les véhicules modélisés de nature ancienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise à jour lundi 14 janvier 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
TOTOLEDINGUE
GENERAL DES ARMEE
GENERAL DES ARMEE
TOTOLEDINGUE


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud !
Date d'inscription : 14/06/2006

Mise à jour lundi 14 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Mise à jour lundi 14 janvier 2008   Mise à jour lundi 14 janvier 2008 EmptyMar 15 Jan - 1:12

BONSOIR,

aux nouvelles :

quoi de beau en ce moment ?

et bien l'avancement de la simca arrive à grand pas ! oui oui !

je suis en ce moment sur l'habitacle et il est pratiquement tout modéliser... il me reste a finir 2-3 piéces.

j'attend les textures de SNAKE qui, de son côté, ne peux pas faire comme il le souhaite, "ordi brulé " ^^

donc en l'attendant ( la partie texture est vraiment rapide ) je continue mon travail.
Marcogrillo finiole le siège d'origine.... oui marco m'aide un peu quand il a le temps .... je l'embête avec mes demandes incessantes de modifications pour le même siége... mais bon au final on sera tous ravis !


sinon voilà j'ai un petit soucis...

j'aimerai savoir si parmis vous quelqu'un aurai une banquette arriére de simca rallye 2 ou 3 ! Mise à jour lundi 14 janvier 2008 Xeei7nsu48_tn
car j'en est une, mais elle est dans la voiture !, et pour prendre les photos ce n'est pas terrible !
Donc si Mr SIMCA m'entend ou d'autres proprio's qui ont une banquette dans leurs caves , ( même déchiré ) je suis PRENEUR !!! c'est la derniére piéce qui me manque en photo !


rappel

il me faut :

photos cadré , gauche, dessus , de face minum !

sinon l'avancement de la voiture sera plus longue...

merci de votre participation !

++++
Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr
 
Mise à jour lundi 14 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Modélisation 3D :: Actualitées-
Sauter vers: