La Modélisation 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Modélisation 3D

Pour tous ! Du débutant à l'expert tout sur la 3d et les véhicules modélisés de nature ancienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mise a jour du 19 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
TOTOLEDINGUE
GENERAL DES ARMEE
GENERAL DES ARMEE
TOTOLEDINGUE


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud !
Date d'inscription : 14/06/2006

mise a jour du 19 juin Empty
MessageSujet: mise a jour du 19 juin   mise a jour du 19 juin EmptyMar 19 Juin - 19:53

Mise à Jour !

Je profite des quelques minutes qui me reste pour vous dire que le site a fêté ses 1ans le 14 juin dernier, ne pouvant pas être fréquemment sur le forum jusqu'au jeudi 19 juin au soir, je n'ai pas pu signaler cette date le 14 juin...
mise a jour du 19 juin Annivblog01gateauannivegt6


Enfin merci à tous et à toutes de nous avoir fait confiance et de nous suivre dans tous nos projets, qui je l'espére seront encore bien plus fort que ce que nous avons pu faire jusqu'ici !

Avec comme suite, en autre, la fin du projet des miniatures de Chalumeau avec l'aide de tous les autres forumeurs ^^ , de la Simca Rallye 2, et de tous les autres projets que certain membres ont tentés et si possible un nouveau projet de TUTO 3d Zmodeler 1.7 pour les novices !

Suite à ça une carte en 3d représentant un village pour des jeux de FPS ( même gta ) pourrai voir le jour en 3d et qui serai assez rapide ...

Au bout de 1 an nous sommes 98 membres, et nous espérons que l'année prochaine nous serons bien plus...Avec des forumeurs plein de nouveaux projets !

Encore merci de votre confiance

et mise a jour du 19 juin Default1 !


:vh3d:
Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr
 
mise a jour du 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du 17 juin
» Mise à jour du 9 juin 2008
» Mise a jour du marid 5 juin 2007
» MISE A JOUR
» Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Modélisation 3D :: Actualitées-
Sauter vers: