La Modélisation 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Modélisation 3D

Pour tous ! Du débutant à l'expert tout sur la 3d et les véhicules modélisés de nature ancienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mise à jour du mercredi 2 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOTOLEDINGUE
GENERAL DES ARMEE
GENERAL DES ARMEE
TOTOLEDINGUE


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : en simca rallye 2 !! vers le sud !
Date d'inscription : 14/06/2006

Mise à jour du mercredi 2 mai Empty
MessageSujet: Mise à jour du mercredi 2 mai   Mise à jour du mercredi 2 mai EmptyMer 2 Mai - 16:22

Bonjour,

Les news se sont faites rares ces dernières semaines mais nous sommes toujours là et bien déterminée !!

Exclamation Dans la prochaine news vous pourrez télécharger la premiére voiture du forum, à savoir l'alpine A 110 gendarmerie pour GTA San andreas ainsi que 2 textures des bâtiments "wang car" et "station essance doherty"

Exclamation La simca est active, avec comme aide, LUCAS qui fait de petites piéces intérieur, Marcogrillo normalement pour une piéce importante qui de situe aussi à l'intérieur. Et SNAKE pour les textures, d'ailleur il doit lui rester une texture de la carosserie extérieur qui, une fois terminer, sera en téléchargement pour que vous puissiez faire vos propre paintjob.

Exclamation Pour ma part, le temps pour modéliser ma manqué ces temps-ci, et je n'ai donc pu modéliser que petits bouts par petits bouts... et si tout va bien le dernier bout qui ma bien essoufflé ^^ arrive à son therme pour que je m'attaque aux deux derniéres piéces restantes.

Exclamation je tiens a signaler que la jante du concours ou une personne s'est lancée, celle-ci ne doit pas se décourager et redoubler d'efforts !


Exclamation Dans la section "Idée pour la modélisation" vous avez un sondage, merci de bien vouloir, y jetter un oeil et de donner votre avis

Voilà pour l'actualité du forum


hors forum, on a le jeu colin mcrae rally dirth qui n'en finit plus de se mettre à jour, je vous laisse cherher les derniéres videos....

il sortira en juin sur PC et en octobre sur PS3 ( sera-t-il modifiable ? )



wait and see....






:vh3d:
Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr
SNAKE
COLONEL
COLONEL
SNAKE


Nombre de messages : 143
Age : 77
Date d'inscription : 26/06/2006

Mise à jour du mercredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du mercredi 2 mai   Mise à jour du mercredi 2 mai EmptySam 5 Mai - 13:05

IMPOSSIBLE IS NOTHING !


tout est modifiable !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vehiculehistorique3d.jeun.fr
 
Mise à jour du mercredi 2 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour du mercredi 19 décembre
» Mise a jour du mercredi 7 février
» Mise a jour du mercredi 8 Août
» Mise à jour du mercredi 3 octobre
» Mise à jour du mercredi 4 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Modélisation 3D :: Actualitées-
Sauter vers: